- Accueil
- Blog
×
Message d'erreur
Deprecated function: Optional parameter $data declared before required parameter $name is implicitly treated as a required parameter in
include_once() (line
1442 of
/home/embrace/public_html/includes/bootstrap.inc).
Le mal de dos est presque aussi fréquent que le rhume et souvent la douleur se situe au bas du dos. Neuf sur dix Nord Américains souffrent au bas du dos au moins une fois dans leur vie et pour la moitié d'entre eux cela se reproduit ou devient persistant pendant plus d'un mois et devient alors chronique. Ce n'est pas une maladie spécifique et pour 75% de ceux qui en souffrent, on ne peut pas identifier la cause claire et spécifique du problème. En fait, le mal de dos est un symptome précurseur à d'autres problèmes.
Les épisode de maux de dos peuvent être paralysantes. Nos vies sont tellement dépendantes de la santé de notre dos mais nous avons tendance à la négliger jusqu'à ce que survienne un problème. Heureusement, il y a plusieurs mesures à prendre pour diminuer les risque de mal de dos paralysant.
Quand vous souffrez d'un mal de dos vous devez vivre avec toute la journée, tout le temps, jusqu'à ce que vous vous rétablissiez ou qu'une intervention efficace soit mise en place. Lorsque vous souffrez, vous pouvez prendre des mesures pour controler votre douleur - pour vous aider. Vous avez plusieurs options pour gérer, atténuer ou améliorer le mal de dos.