Quand vous souffrez d'un mal de dos vous devez vivre avec toute la journée, tout le temps, jusqu'à ce que vous vous rétablissiez ou qu'une intervention efficace soit mise en place. Lorsque vous souffrez, vous pouvez prendre des mesures pour controler votre douleur - pour vous aider. Vous avez plusieurs options pour gérer, atténuer ou améliorer le mal de dos.
L'un des principaux moyens de lutter contre le mal de dos peut sembler contre-intuitif mais il est important de rester aussi actif que possible. L'activité physique peut aider votre corps à maintenir ou à améliorer son conditionnement. Marcher, nager, s'étirer peuvent être bénéfiques car ces exercices sont délicats. La moindre augmentation journalière dans ce domaine peut influencer votre niveau de douleur et aider à la convalescence. Quelques années plus tôt, les gens avaient un platre et étaient immobilisés pendant des semaines. La recherche a prouvé que la convalescence est plus rapide lorsqu'on est actif.
C'est normal d'avoir de bons et mauvais jours quand on a mal au dos et c'est humain d'essayer d'en faire le plus possible durant ces bons jours lorsqu'ils arrivent. Cela peut être une grosse erreur pour gérer le mal de dos car trop en faire peut aggraver la douleur. C'est mieux de garder un bon rythme. Étaler le temps pour les taches peut vous aider à travailler sans douleur or à moindre douleur et éliminer les risques de rechute. La planification et la priorisation, le développement de la fléxibilité dans votre esprit et se donner des objectifs peut aussi vous aider mentalement en enlevant la frustration. Restez positif, cela ira mieux!
C'est extrêmement utile d'écrire un journal pour la douleur en enregistrant les heures de douleur accrue et ce que vous êtiez entrain de faire à ces moments là et les heures de moindre douleur et les activités en rapport avec elles. Vous pouvez voir des modèles de conduite dans votre vie qui contribuent à la douleur et vous pousser à les changer, modifier une méthode, ou éviter ce genre de taches. Ce journal peut aussi aider les praticiens si vous décidez d'en consulter un.
EmbraceAIRPlus ou n'importe lequel de nos supports de qualité aidera à la convalescence et préviendra de futures épisoses.